Les 15 ans de Tacca Musique


Retrouvailles au Café Baptiste du Plateau Mont-Royal
Lundi le 31 juillet 2006


Quelques artistes parmi ceux qui étaient présents
Arrière: Frédric Gary Comeau, Dumas et Anik Jean
Avant:
Antoine Gratton et Steve Marin

Anik Jean et France D'Amour
Charles Dubé
La compagnie de disques Tacca fêtait aujourd'hui ses 15 années d'existence. Fondée en 1991 par le grand patron de DKD, Donald Tarlton aidé de Nick Carbone qui en a été le premier président. Le premier artiste qu'ils lancent est Nicolas (Maranda) qui obtiendra quelques succès radiophoniques comme Blanche comme la nuit et Fleur du mal. On retrouve ensuite des artistes comme France D'Amour, Kevin Parent, Jorane, Antoine Gratton, Marie-Chantal Toupin, Nicole Ciccone, Annie Brocoli, Dumas, Charles Dubé, Aquaplane, Polémil Bazar et, tout récemment, Frédric Gary Comeau.

Dédiée à la promotion de la chanson d'auteurs compositeurs francophones, Tacca Musique a vendu plus d'un million et demi de disques au cours de ces 15 années riches en talents de toutes sortes. Au cours du mois d'août 2006, les artistes de Tacca visiteront plusieurs magasins de disques à travers le Québec, alors que la compagnie offrira un album compilation regroupant 15 succès des artistes Tacca avec chaque album vendu d'un de ses protégés.

De plus, Tacca annonce la venue de sa boutique en ligne où les amateurs pourront se procurer non seulement les disques offerts au catalogue, mais aussi plusieurs articles et produits dérivés. Pour plus de détails, visitez le www.taccamusique.com.
Anik Jean Dumas Antoine Gratton


Michel Parent