Reportage - Annadrey au Petit Campus
Vendredi le 4 mars 2005


Annadrey, les mecs, les nanas et l'humour par dessus tout !


La belle Annadrey (quel prénom original, faudrait lui écrire une chanson) était invitée par Didier Boutin pour faire la première partie de son spectacle en ce froid vendredi de mars.

Qu'à cela ne tienne, elle a réchauffé la salle avec les chansons humoristiques de son One nana show, à tel point qu'elle a dû faire un rappel alors qu'elle n'avait rien de préparé. Il faut dire que la jeune française n'hésite pas à utiliser le charme féminin pour conquérir son auditoire, les enjoignant de la regarder dans les yeux (tiens, ça me rappelle quelqu'un).

Dosant ses chansons avec des éléments tirés du quotidien, de la condition féminine, de situations cocasses et une bonne dose d'humour, elle fait preuve que la chanson peut être féministe et féminine tout en s'inscrivant dans un courant humoristique. Pour terminer sa trop courte prestation, elle a savamment repris une chanson d'Edith Piaf, La Goulante De Pauvre Jean.

On peut en savoir plus sur Annadrey en visitant le www.annadrey.com. Elle sera de la distribution lors de la soirée Entre le Rouge et le Noir lundi le 18 avril prochain, elle vous attend donc au Petit Medley dès 20h00.


Michel Parent