1-NOM D'ARTISTE : Pierre Perpall
2-NOM RÉEL : Pierre Roland Perpall
3-LIEU DE NAISSANCE : Montréal
4-DATE DE NAISSANCE : 11 novembre 1948
5-SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

Mon invité du mois s'est fait une place au soleil dans les années 70. On a souvent dit de lui qu'il est l'homme qui danse plus vite que son ombre. Même absent du petit écran, il a toujours évolué dans ce métier et ce à travers la planète. Entre le Québec et Las Vegas…voici un entertainer: Pierre Perpall.

Pierre Perpall bonjour

Bonjour Gilbert

Question :
Comme tu voyages beaucoup pour tes nombreux spectacles, est-ce que le fait d'être un artiste entertainner t'a ouvert des portes sur le monde ?

Réponse :
Oui, en se déplaçant dans les autres pays et en se présentant aux agences artistiques avec notre curriculum vitae et démo, il nous arrive de trouver du travail selon notre compétence et le fait d'être entertainer et de faire les premiers pas m'a ouvert bien des portes.

Question :
Une question pour les internautes, depuis ton grand succès "Malili Hello", qu'est devenu Pierre Perpall

Réponse :
J'ai toujours vécu de mon métier mais pour en vivre, j'ai dû m'adapter aux styles des années, que ce soit populaire, disco, crooner rock heavy et rock rétro. J'ai aussi beaucoup voyagé de Montréal à la Floride, de Los Angeles à Las Vegas, et d'autres endroits du genre.

Question :
Tu ne fais pas que du spectacle dans le showbiz, quelles sont tes autres activités ?

Réponse :
J'ai une compagnie du nom de Permont pour faire du placement d'artistes, des vidéo clips, de la réalisation d'albums et des services d'impression, bref, tout ce qui est connecté au showbizz. On fait même de la consultation artistique.

Question :
Combien as-tu d'albums à ton actif et y en aura-t-il un autre prochainement ?

Réponse :
7 albums, 21 petits 45 tours et un CD en préparation pour fin 2003.

Question :
On a même récemment fait une Musicographie sur toi, non ?

Réponse :
Oui. Ça ressemble beaucoup à une musicographie mais le nom exact de cette émission est : '' Où sont passées nos idoles'' sur les ondes de Musimax.

Question :
Il y a des projets de télévision dans l'air te concernant n'est-ce pas, peux-tu nous en parler ?

Réponse :
Oui. C'est une chronique de danse au Canal Vox avec Nancy Martinez que bien des gens connaissent. Cette chronique est à l'intérieur de l'émission de M. Serge Laprade, ''Un air D'été'', en ondes tous les jours de juin à septembre et cette année, ma chronique en sera une de compétition de danse avec plein de nouveaux talents a découvrir.

Question :
Est-ce Pierre Perpall a déjà pensé à faire autre chose comme travail depuis le début de sa carrière ?

Réponse :
Jamais cela m'a effleuré l'esprit. Je suis né pour chanter et danser, produire et aider les artistes. C'est une vie pleine de passion et je ferai ce métier tant et aussi longtemps que Dieu me prêtera vie!

Contact: Gilbert Fournier