Lancement de disque - Exode
A l'Alizé, mercredi le 22 septembre 2004

Le chanteur et guitariste Simon Petit
Le groupe originaire de Lanaudière, Ste-Julienne plus particulièrement, lançait donc officiellement leur premier CD ce soir, même si ce dernier était déjà sur le marché depuis quelques semaines. Fait intéressant puisque les producteurs ont pu annoncer en même temps la disponibilité de l'album et le fait que la chanson Signe se trouvait en première position du palmarès radio québécois.

Ils ont naturellement interprété leur pièce fétiche tout en offrant trois autres chansons extraites de leur nouveau matériel. Du rock de facture classique, bien interprété, bien joué, des riffs accrocheurs et une présence des claviers qui ajoute une belle touche de créativité. La foule (nombreuse) était ravie.

C'est après avoir participé au Challenge Live Molson Dry que le groupe a été découvert par l'industrie en général et par le poste de radio CKOI en particulier. Le producteur Zone 3 ainsi que la compagnie de disques Artic ont eu un coup de coeur pour ces compatriotes d'Audrey de Montigny et se sont associés pour l'occasion. A noter que l'album du groupe comprend une carte VIP qui permet à l'acheteur d'avoir accès à du matériel inédit à travers le site Internet du groupe.

Pour en savoir plus...
Serge Lépine - Basse Luc Legros - Batterie
Alex Bonneau - Guitare Robert Legros - Claviers

Michel Parent